VITALIC - SIRENS @ Les Vieilles Charrues 2022

30 B
Breizhmotion
Breizhmotion
17 Jul 2022

« Ok cowboy »
Riffs électro puissants, alternés de touches synthées mélancoliques, « OK cowboy » ne peut que faire de l'effet auprès du public. Une ambiance qui rappelle le discofunk électr o de s années 70-80, parvenant fabuleusement à confirmer le statut de Vitalic.
L'artiste se propulse ainsi au coeur du succès et, entraîné par les acclamations, se lancera dans une première grande tournée notamment aux Amériques. Il en résulte « OK cowboy » l'édition collector, où l'on découvre des live enregistrés.

Dans les bacs en 2007, ce nouvel opus sera également suivi par un album live « V live » qui dévoile entre titres inédits, les prestations sur scène de l'artiste en Belgique.

Parallèlement, les sons de Vitalic prennent également le temps de se frayer d'autres chemins. Le titre « Trahison », issu de l'album « Ok cowboy » se faufile notamment dans la bande-annonce du long-métrage « Naissance des pieuvres » et « My friend Dario », extrait du même opus, se trouvera également une place en 2006, dans le jeu « Need for speed carbon ».

Le second album de Vitalic, « FlashMob », débarque dans les bacs en 2009, suivi dans la même année par les EPs « Disco terminateur » et « Poison lips ». Sa dernière sortie, « Second lives »,

Lire la suite...


Aucun commentaire trouvé

Commentaires de Facebook